9 thoughts on “

  1. This gentle rotation indicates that man has a sixth sense
    oh, perhaps premonition tells this lady, that someone is watching her………
    ……….click and the picture came out great…….FAV!!!

  2. Je ne saurais dire ce qui me fait qualifier cette image de “grande” photo. … Le regard, la lumière sur le visage, le lieu, l’instant … bref, une merveille qui me renvoie à des références de grands photographes. Bravo Bethaar.

  3. Merci, Dan! un compliment comme ça … Je suis très fier.
    la femme était là. à côté de moi. d’attente pour son petit ami qui était allé boire un verre.
    l’entadecer! … lumière parfaite! … parfaite moment!

  4. Je rejoins mon amie Dan dans son commentaire! un magnifique clair obscur! et cette lumière qui se pose sur le haut du visage confère à la plus haute des séductions!

Leave a Reply

