black Brazilian power

HOMEarchive

10 thoughts on “black Brazilian power

  1. ce commentaire est motivant, Dom!
    dévouement à l’œuvre photographique dans les rues parce que les attirails appropriée du studio ne sont pas nécessaires ici.
    seule une petite caméra que je porte toujours avec moi.

  2. Nice reportage from the streets about black power.
    The first and the last it’s my favorites.
    At the first I like as the girl look straight into the lens and sympathetic smile of man on the left. Lovely scene!
    At the last we see scene full of people and interesting building in the background. But make one’s mark a couple in the foreground. She is probably pregnant and he carries all the packages of shopping. I like when men are gentlemen. Also lovely scene.
    LOVE and FAV!!! this two images.

  3. looking with your eyes …
    yes, these are the best on this set, Frank.
    when the sun does not appear … I do not like shooting
    but I was in the old town and could not lose the opportunity to make and
    to post images of people who are a half of Brazilian people.
    thx for friendly and meaningful participation here.

  4. La rue est toujours une source d’images intéressantes, on peut voir des situations et des interactions attrayantes! J’admire ces photographes qui osent, moi, je ne sais vraiment pas faire. Plutôt paysagiste, la ville m’effraie un peu! Et sur ce post tu as saisi vraiment de belles scènes avec toujours ton regard aiguisé et vigilant!

    Concernant ta question sur ma dernière image, en effet, il s’agit bien de l’atlantique, en France, j’ai passé quelques jours de vacances au Croisic, situé au Sud de la Bretagne, plus précisément la Loire Atlantique, je te laisse un lien, si tu veux regarder. J’aime beaucoup cet endroit lorsque je ne vais pas dans mes terres polaires ! Il n’est jamais pareil !!

    http://www.tourisme-lecroisic.fr/

    Bonne journée Beth

  5. Mathilde,
    un peu moins d’un anée je dédie mes photos pour les humains avec qui recontre dans les rues de Sao Paulo.
    je préfere capturer les gens qui ne sont pas conscients d’etre photographiés :-)
    quelque fois ils realisent et posent avec sympahtie.
    certainement… l’etrangeté est commun en les grandes villes.
    D’autre parte, je n’ai jamais pris des photos magnifique comme les votre.

    j’ai vu le lien. merci. Croisic, une intéressante ville balnéaire. Hier j’ai vu Séte (De Vrai Mensonges).
    aussi balnéaire – mon record peu de films que je vois ici
    http://betharrfilms.blogspot.com/2011/09/de-vrais-mensonges-pierre-salvadori.html

  6. I do not even get how I arrived up here, but I think this post is impressive.I don’t grasp your history but beyond doubt you’re gonna be a eminent writer if you aren’t by now Regards !

    Before I go, let me thank you for your tolerance with my English as (I am confident you have figured this at this moment ,), English is not my original language as a result I am utilizing Google Translate to build out how to record what I genuinely intend to articulate.

Leave a Reply

