do you like it husband?

HOMEarchive

10 thoughts on “do you like it husband?

  1. Excellent title, matching to this two images and theme.
    Well, it seems to me that they like it ;-)
    Photographing from inside the shop, it’s good idea.

  2. Very imaginative set! The expressions are priceless and you are so correct about what the woman in the second photo must be saying.

  3. De l’intérieur de la vitrine, l’on devient spectateur de la rue en même temps qu’étant sous les regards des passants.
    Ces deux images viennent apporter la différence par rapport à ce que l’on a coutume de voir en matière de photographies de vitrine où les mannequins sont présentés de face.
    Ce point de vue les met en scène. Il se passe quelque chose. J’aime cette découverte.

  4. de très jolies photos de lingerie coquine…
    (Je serai absent du 10/09 au 05/10, en vacances bien méritées dans l’hexagone français).

  5. Beth, você tá fazendo fotos incrivelmente discutíveis e apaixonantes. O francês com certeza gostou da idéia de fotografar de dentro da loja, está sui generis, parabéns amiga!

    CEL, EU ADOREI A EXPLANAÇÃO DO DAN.
    obrigada pela nossa conversa sobre fotografia.

  6. Très adroit d’avoir choisi ce point de vue de la vitrine vers la rue: c’est inhabituel et très réussi. Bravo.
    Bonne journée.

  7. Dan,
    voir et être vu
    même si l’apparence n’était pas exactement pour moi
    mais je sentais que je pouvais prendre de cette place les âmes des passants.
    merci. J’ai aimé votre commentaire.

  8. Dom, c’est ma deuxième tentative à ce : du magasin à la rue.
    Merci à tous pour vos encouragements :-)

Leave a Reply

