Inspecting the exit

HOMEarchive

4 thoughts on “Inspecting the exit

  1. Le travail n’a pas l’air trop fatiguant, encore mois stressant… Cette photo est réellement prise sur le vif ! Parabens. ;o))

  2. Cool catch, but….again mafia ;-) waiting for ……?
    Or perhaps already after the verdict and collecting protection money and now relax? ;-))
    OK! Excellent street scene!

  3. Excellent…so many scenarios are imaginable for the two men. Are they waiting for their dates to take them to attend a friend’s wedding perhaps?

  4. Vraiment époustouflant Beth, cette série de nouvelles images! Un sens artistique certain! Un don de l’observation et un timing parfait pour le déclenchement!! Je ne travaille pas beaucoup dans la rue. Mais j’aime vraiment étudier ce langage très particulier des associations. La rue est une mine!! Je viens également te dire Au revoir et te souhaiter un bel été ! Cette fois est la bonne, je délaisse mon ordinateur pour quelques vacances !! A très bientôt avec le plaisir de retrouver tes images…

Leave a Reply

